Procédure d'inscription - Concours Gagny

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Concours 2017

PROCEDURE D'INSCRIPTION EN LIGNE


  • Pour les catégories « Jeunes Talents », « Jeunes Solistes » et « Jeunes Concertistes », le dossier d'inscription comprendra:


1. Le bulletin d’inscription dûment rempli

2. Une photographie du candidat (pour les envois par mail, nommer le fichier image avec le nom du candidat) (formats JPG, PNG, PDF, BMP, TIFF)

3. Une photocopie de la carte d’identité ou du passeport (formats JPG, PNG, PDF, BMP, TIFF)


Le Comité artistique du concours communiquera aux candidats l’acceptation du dossier, au plus tard le 15 février 2017


Pour les candidats acceptés, les droits d’inscription seront à régler jusqu’au 1er mars 2017

L’inscription sera définitive à réception du paiement. Nous confirmerons la réception du paiement et l’inscription immédiatement.
Les candidats n'ayant pas réglé les droits d'inscription ne seront pas admis à concourir.


Pour des raisons de planning et de fonctionnement avec le théâtre, nous limiterons le nombre de candidats à 12 par catégorie.


  • Pour la catégorie  « Grand Prix », le dossier d'inscription comprendra:


1. Le bulletin d’inscription dûment rempli

2. Une photographie du candidat (pour les envois par mail, nommer le fichier image avec le nom du candidat) (formats JPG, PNG, PDF, BMP, TIFF)

3. Une photocopie de la carte d’identité ou du passeport (formats JPG, PNG, PDF, BMP, TIFF)

4. Le paiement ou une copie de la preuve de paiement du droit d’inscription de 100(formats JPG, PNG, PDF, BMP, TIFF)

5. Un enregistrement audio ou vidéo (Fichier/Internet-YouTube, Dailymotion, etc... ) d’un programme libre de 20 minutes.

La qualité technique de l’enregistrement ne sera pas prise en compte pour l’appréciation du candidat. Nous acceptons tous les enregistrements, à condition qu’ils ne soient pas édités (pas de montage).

Les œuvres interprétées sur l'enregistrement audio/vidéo
peuvent figurer au programme du concours.
Les dossiers et les enregistrements seront soumis au Comité Artistique du Concours qui est composé de personnalités du monde musical international, d’artistes et de professeurs renommés.

Le Comité artistique du concours communiquera aux candidats l’acceptation du dossier, au plus tard le 15 février 2017

Les candidats qui ne seront pas retenus lors de la sélection par l'enregistrement audio/vidéo seront remboursés de 50 € (moins les éventuels frais de banque) par chèque ou virement bancaire.

L’inscription sera définitive à réception du paiement. Nous confirmerons la réception du paiement et l’inscription immédiatement.
Les candidats n'ayant pas réglé les droits d'inscription ne seront pas admis à concourir.


Pour des raisons de planning et de fonctionnement avec le théâtre, nous limiterons le nombre de candidats en Grand Prix à 18 pour la Demi-finale et 6 pour la Finale.


POUR TOUTES LES CATEGORIES

Les inscriptions, pour toutes les catégories, sont à effectuer en ligne jusqu’au 1er février 2017


Le Concours pourra fournir une lettre d’invitation officielle aux candidats sélectionnés, si nécessaire pour l’obtention d’un visa.



DROITS D'INSCRIPTION

Les droits d’inscription (non remboursables) sont de:

50 €
pour la catégorie « Jeunes Talents » pour les candidats acceptés
60 €
pour la catégorie « Jeunes Solistes » pour les candidats acceptés
80 €
pour la catégorie « Jeunes Concertistes » pour les candidats acceptés
100 €
pour la catégorie « Grand Prix » : Les candidats non retenus lors de la sélection seront remboursés de 50 € (moins frais de banque)

Les différents moyens de paiement:

Le paiement se fera par chèque à l'ordre de l'association Concerto Grosso
Envoyer le chèque à l'adresse suivante : Concerto Grosso, 94 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 PARIS.

Ou via le site de paiement sécurisé en ligne Paypal (un lien vous sera communiqué lors de l'inscription).


Pour toutes questions, envoyez-nous un mail :



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